понедельник, 21 декабря 2020 г.

devoir

 Напиши, замени подлежащие на elle

  


 

 

   

Ton train 1) ____________ dans 10 minutes.Voilà ton billet.

Ne le perds pas Harry, 3)_____________________Ne le perds surtout pas

- Londre Poudlard voie numéro 9 et trois quarts? Mais Hagride, il doit y avoir 4)_______________

С'est écrit voie numéro 9 3/4

5)__________________________________________

Excusez-moi! Excusez-moi! Excusez-moi monsieur, _6)___________________________________

La voie 9 3/4? tu te perds ma tête quoi

..il y a plein de moldus. Venez! La vois 9 3/4 _7)_____________!

Allez Bercie! toi _8)____________.

-Excusez-moi! 9)_____________________, comment...

- Comment on se rend la voie 9 3/4? 10)_____________________ mon garçon! Ron aussi va à Poudlard pour la première fois. Tout ce que tu as à faire _11)______________________________ qui est 12) _______ les voies 9 et 10

Si tu as peur, 13)______________________________

Bonne chance

 

Комментариев нет:

Отправить комментарий