воскресенье, 16 февраля 2020 г.

16.02.2020










Je m'appelle Marinette
Une fille comme les autres
Mais quand le destin me choisit pour lutter contre les forces du mal
Je deviens miraculous ladybug!
Papillon noir, Paris mystère
C'est mon histoire, plutôt étrange
La magie noire, me désespère
Et le chât noir n'est pas un ange
Oh oh oh
Amour chassé-croisé
Oh oh oh
Mon coeur aime Adrien
Oh oh oh
Mais lui ne veut m'aimer que lorsque je deviens
Une ladybug, porte-bonheur
Lady magique et lady chance!
Une ladybug, lady du coeur
Être héroïque en cas d'urgence!

Léane : Bonjour.

Professeur : Comment tu t’appelles ?

Léane : Léane!

Professeur : Ah ! Et tu as quel âge Léane ?

Léane : Sept (7) ans.

Professeur : Sept ans ! Tu as des frères et sœurs ?

Léane : J’ai deux sœurs, mais je n’ai pas de frère.

Professeur : Aah ! Et qu’est-ce que tu aimes ?

Léane : J’aime bien les chats et les activités.

Professeur : Qu’est-ce que tu fais comme activité ?

Léane : Je fais de la danse moderne le vendredi et le samedi de la danse classique.

Professeur : Ok ! Merci Léane !

Léane : Au revoir !


https://www.education.vic.gov.au/languagesonline/french/sect26/no_05/no_05.htm

https://wordwall.net/resource/815765/adorer-d%c3%a9tester-copin-copine


Комментариев нет:

Отправить комментарий